First Nations Aromatherapy / Aromathérapie des Premières Nations
 

Partagez
 

 Sel de bain à essence de Chiiyam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauranne

Lauranne

Messages : 41
Localisation : Belgique
Age : 36
Féminin

Sel de bain à essence de Chiiyam Empty
MessageSujet: Sel de bain à essence de Chiiyam   Sel de bain à essence de Chiiyam Empty17/4/2013, 04:01

Connaissez-vous le sel de bain à essence de Chiiyam ?

Moi je l'adore ! Il sent délicieusement bon, est très relaxant, purifiant et m'a fait une très belle surprise !

Il y a deux semaines, après une journée de techniques de relaxation, je me suis levée le lendemain couverte de plaques rouges douloureuses sur tout le corps... Personne ne sait ce que c'est (thérapeutes, médecins, dermatologues).

J'ai testé quelques remèdes naturels qui m'ont fortement soulagés mais une plaque rouge était persistante. Je me disais que ça partirait quand le temps serait venu.

Et ce week-end, j'ai eu l'envie de prendre un bain avec ce sel de bain. Quelle surprise le lendemain matin de voir que cette plaque était presque disparue et plus du tout douloureuse... I love you J'ai repris un second bain et je n'ai plus rien !

Merci Aigle Bleu et Invocation !
Revenir en haut Aller en bas
Vive Lavie

Vive Lavie

Messages : 20
Age : 52
Féminin

Sel de bain à essence de Chiiyam Empty
MessageSujet: Re: Sel de bain à essence de Chiiyam   Sel de bain à essence de Chiiyam Empty17/4/2013, 09:59

merci pour le partage Lauranne

je les pas encore acheter pour le moment mais je vais le mettre dans ma liste

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex d'Invocation

Alex d'Invocation

Messages : 314

Sel de bain à essence de Chiiyam Empty
MessageSujet: Re: Sel de bain à essence de Chiiyam   Sel de bain à essence de Chiiyam Empty17/4/2013, 19:26

Woah! Nous sommes très heureux que le Chiiyaam continue de faire ses preuves. Smile

Concernant ces plaques, j'ai aucune idée de ce que ça peut être...

Merci beaucoup pour ce partage. D'ailleurs, Lauranne, nous donnerais-tu l'autorisation d'utiliser ton témoignage et de l'ajouter sur www.invocation.ca dans la fiche du produit des sels de bain?
Revenir en haut Aller en bas
https://invocation.forumgaming.fr
Lauranne

Lauranne

Messages : 41
Localisation : Belgique
Age : 36
Féminin

Sel de bain à essence de Chiiyam Empty
MessageSujet: Re: Sel de bain à essence de Chiiyam   Sel de bain à essence de Chiiyam Empty19/4/2013, 05:20

Avec plaisir Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sel de bain à essence de Chiiyam Empty
MessageSujet: Re: Sel de bain à essence de Chiiyam   Sel de bain à essence de Chiiyam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sel de bain à essence de Chiiyam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: Français :: Aromathérapie-