First Nations Aromatherapy / Aromathérapie des Premières Nations
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vos passes-temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex d'Invocation

Alex d'Invocation

Messages : 314

Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Vos passes-temps   Vos passes-temps Empty15/3/2013, 16:47

Bonjour,

Parfois, j'hésite à savoir quel contenu publier sur le forum parce que je ne sais pas ce qui vous intéresse particulièrement. J'aimerais savoir ce qui vous passionne ou ce quoi vous aimez parler. En nous connaissant davantage, nous serons en mesure de mieux nous comprendre et interagir pour sûr! Ce topic nous permettra de nous orienter.

Personnellement, je suis nouveau dans le domaine de l'aromathérapie et du savoir ancestral mais je suis très ouvert à tout ce qui s'y rapporte. D'ailleurs, ça explique un peu ma présence chez Invocation. Ensuite, j'aime me tenir au courant de l'actualité internationale, j'écoute le hockey (je suis Canadien après tout!), je passe beaucoup de temps devant mon ordinateur, j'aime courir, j'ai longtemps eu un élevage de chien chez moi (Yorkshire Terrier pour ceux qui connaissent), j'ai des études en marketing et j'adore ce domaine... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://invocation.forumgaming.fr
CELINE


Messages : 35
Localisation : EST DE LA FRANCE
Age : 52
Féminin

Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passes-temps   Vos passes-temps Empty15/3/2013, 17:34

Pour ma part je suis fan d'équitation naturelle que je pratique avec mes chevaux (sans mors-sans fers-sans box), de cyno (j'ai fait bcp d'expo de beauté, de travail, une portée née à la maison ...) ... je m'intéresse à tout ce qui est en lien avec l'Energie (Reiki, lithothérapie, chamanisme que je découvre depuis peu, communication animale...) ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne

Lauranne

Messages : 41
Localisation : Belgique
Age : 36
Féminin

Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passes-temps   Vos passes-temps Empty16/3/2013, 05:30

Merci Alex pour cette belle initiative, ça va en effet nous permettre de mieux nous connaître et de pouvoir échanger sur de nouveaux sujets !

En ce qui me concerne, je suis passionnée par la nature et tout ce qu'elle nous offre, notamment ce qui concerne la santé au naturel comme l'alimentation, l'hydrologie, l'aromathérapie, la phytothérapie, l'homéopathie, etc. mais aussi la géobiologie, la permaculture. Je crée des bijoux, pratique la méditation et le yoga, je fais aussi de la natation et j'adore lire !

De manière globale, je suis extrêmement touchée par les éco-villages, les domaines familiaux, la santé au naturel et les enfants. Je suis convaincue que c'est par eux que le retour à la nature va pouvoir se faire sur le long terme, par leur ouverture de coeur, d'esprit et par une belle éducation en conscience (loin des formatages du système).
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Messages : 45
Localisation : gaspésie
Age : 44
Féminin

Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passes-temps   Vos passes-temps Empty16/3/2013, 10:03

De mon côté je m'intéresse beaucoup à ce qui pousse en nature, par exemple je me suis découvert une passion pour la mycologie ( les champignons en forêt ) et l'herboristerie. J'aime l'idée de produire ses propres choses. Je m'y met tranquillement.
Autrement je suis fascinée en ce moment par l'alimentation, bien manger, cuisiner mais aussi manger cru etc. La santé est de plus en plus importante pour moi et j'aime en savoir plus sur les façons de s'occuper de soit naturellement et autrement que par le mode de vie actuel de la plupart des gens.

Mes passions autres sont le dessin, la musique, le piano et l'écriture. J'aime beaucoup philosopher et émettre mes opinions et pensées par écrit. Lire aussi surtout sur ces sujets . Écouter des documentaires, et des films (exception aux horreurs dont je ne suis plus capable )

Pour ma part, je suis un peu plus fermée au monde extérieur : Je n'aime pas l,actualité par exemple, je déteste les nouvelles du soir, les journaux et savoir ce qui se passe dans le monde. Je suis un peu plus tourner vers mon petit univers. C'est peut-être un défaut par moment mais c'est ainsi que je me sens le plus solide.

Un des sujets aussi qui m'intéresse beaucoup est le monde du rêve : celui onirique là et le monde des esprits, la télépathie, l'âme, la communication autre que la parole qui peut s'installer entre des êtres à distance par exemple ou encore avec les animaux. Les trucs un peu étranges que l'on ne comprend pas toujours et qu'il m'arrive de vivre parfois, la mémoire universelle par exemple etc.

la psychologie, l'éducation et la spiritualité me sont d'un grand intérêt ainsi que les mystères de ce monde incluant l'homme lui-même et ses capacités innombrables.
Revenir en haut Aller en bas
laurilaure

laurilaure

Messages : 128
Localisation : France
Age : 47
Féminin

Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passes-temps   Vos passes-temps Empty16/3/2013, 17:07

Merci pour ce partage...

Les thèmes que j'aime aborder tournent autour de la Nature, de la Terre et de tout ce qui la peuple...
Je m'intéresse à la diététique, à l'alimentation et la nutrition et surtout j'adore cuisiner.
Pour le sport, je pratique le jujitsu, et quand j'ai du temps, judo et course à pieds.
Sinon j'adore me promener en forêt : elle est magnifique en toute saison. Et j'aime aussi bcp la montagne, la mer...
J'adore les animaux. J'ai un chien adorable et espère me remettre un jour à l'équitation, que j'ai pratiqué une dizaine d'années dans ma jeunesse...
Sinon, j'aime aussi créer, dessiner et compte bien me mettre à la guitare un jour, surtout quand j'entend ma fille jouer !
J'adore la lecture et la musique.
Je suis moi aussi très attirée par ce qui touche aux soins naturels notamment l'aromathérapie (je fais en stage en avril bounce ), les fleurs de Bach, la phyto, le reiki...
Je me sens attirée vers une pratique spirituelle libre, sans frontières et sans dictats. Je me sens proche de la spiritualité de la Terre, qu'on nomme parfois paganisme, surtout du druidisme et du chamanisme celte (mes racines)... Mais c'est encore nouveau pour moi de partager cela, je tatonne beaucoup ! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Alex d'Invocation

Alex d'Invocation

Messages : 314

Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passes-temps   Vos passes-temps Empty18/3/2013, 16:26

CELINE a écrit:
Pour ma part je suis fan d'équitation naturelle que je pratique avec mes chevaux (sans mors-sans fers-sans box), de cyno (j'ai fait bcp d'expo de beauté, de travail, une portée née à la maison ...) ... je m'intéresse à tout ce qui est en lien avec l'Energie (Reiki, lithothérapie, chamanisme que je découvre depuis peu, communication animale...) ...
Ah oui? Et est-ce que vos chiens ont remporté des prix de beauté? J'ai aussi eu un chien qui a participé à une exposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://invocation.forumgaming.fr
CELINE


Messages : 35
Localisation : EST DE LA FRANCE
Age : 52
Féminin

Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passes-temps   Vos passes-temps Empty18/3/2013, 16:31

Oui, ma petite tibétaine de 15 ans maintenant a été une grande championne ! ... Championne de France, meilleure de race à la Nationale d’Élevage, sélectionnée pour le salon de l'agriculture ou elle n'a pas pu aller par ce que gestante ... championne du Luxembourg, championne internationale ... bref, c'était un vrai top modèle qui adorait aller sur les ring ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Vos passes-temps   Vos passes-temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos passes-temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ô temps suspends ton vol...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: Français :: La hutte-