First Nations Aromatherapy / Aromathérapie des Premières Nations
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 les chemtrails y croyez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie

julie

Messages : 45
Localisation : gaspésie
Age : 44
Féminin

les chemtrails y croyez-vous ?  Empty
MessageSujet: les chemtrails y croyez-vous ?    les chemtrails y croyez-vous ?  Empty11/3/2013, 14:50

Voilà, une petite question me turlupine :

Croyez-vous au phénomène des trainées chimiques laissées soit disant volontairement dans le ciel ?

Après 13 ans de vie en ville, je suis revenue à ma terre natale et j'ai alors réalisé que le ciel n'étais plus aussi bleu qu'auparavant. De fil en aiguilles j,ai découvert ce phénomène que l'on nomme "chemtrails" et depuis, je dois avouer que j'y crois. Cela m,a biensûr sur le coup très choquée... et même j'ai été très déprimée de cette prise de conscience. Je me suis assise sur le balcon et j'ai observé attentivement. J,ai vu les nuages se former peu de temps après le passage de "ces" avions.. et la pluie souvent suivre par la suite et même des grands fils blancs se retrouver sur le sol ou encore dans les arbres, les poteaux etc.. fils visibles qu'avec les rayons du soleil..

bon ça l'air farfelue comme ça, mais j'aimerais bien savoir vous si vous y croyez et ce que vous en penser, ou si vous en avez déjà ne serais-ce qu,entendu parler.

au plaisir de lire vos réponses





Revenir en haut Aller en bas
Aigle Bleu - Blue Eagle

Aigle Bleu - Blue Eagle

Messages : 8
Localisation : Wendake, QC, Canada
Masculin

les chemtrails y croyez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails y croyez-vous ?    les chemtrails y croyez-vous ?  Empty11/3/2013, 15:42

Oui je pense que c'est vrai. Il y de nombreuses années que l'industrie utilse des matériaux toxiques dont ils ont de la difficulté a se débarraser dans des produits que nous utilisons à tous les jours (le fluor dans l'eau par exemple). Il faudrait documenter et ensuite intenter des procès contre ces criminelles qui agissent pour détruire l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Messages : 24
Localisation : Québec
Age : 29
Masculin

les chemtrails y croyez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails y croyez-vous ?    les chemtrails y croyez-vous ?  Empty11/3/2013, 19:31

Je pense aussi que c'est vrai et c'est vraiment décourageant... Ce que je trouve le plus étrange, c'est qu'aussi peu de personnes remarquent ces lignes blanches artificielles dans le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Messages : 45
Localisation : gaspésie
Age : 44
Féminin

les chemtrails y croyez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails y croyez-vous ?    les chemtrails y croyez-vous ?  Empty12/3/2013, 10:45

merci aigle bleu et mathieu. Je suis du même avis que toi Aigle Bleu : Il faudrait qu'ils soient arrêter ! ... pour le moment on se sent un peu comme des cobayes sous ces trainées chimiques.. et je pense souvent à mon petit jardin...et tout ce qui se retrouve induit de ces produits toxiques.. comment s'en protéger ?

j,ai lu un peu sur le sujet et certains parlent de l'orgonite. il y a aussi une machine qui se nomme Chembuster qui soit disant transforme les ions.. et repousse ce truc sur 1 km de superficie. Certains disent de consommer certains aliments comme la pectine de pomme pour éliminer cet cochonnerie du système... et d'autres aliments dont je ne me souviens plus.

quand les oiseaux sont tombés du ciel et que les poissons ont été retrouvés morts au sol, j'ai alors pensé que cela était la conséquence de ce poison qui biensûr finit dans nos terres et nos océans... Sad

À mon retour en campagne, j'ai réalisé que les gens n'observent pas.... souvent tout est sous leur yeux mais ils ne voient pas. Les gens préfèrent croire à ce qu'on leur dit dans les journaux et la télé... des informations qui sont filtrées... sélectionnées et modifiées... pfffff !

c'est pourtant assez simple à observer. j'en vois souvent même sur ma corde à linge... quand je vois cela, je me dis toujours ..... qu'il ne vaudrait mieux pas aller dehors... hahaha
entk j'ai dû apprendre le lâcher prise autour de ce phénomène.... car j'étais entrain de vivre dans la plus grande des peurs.. et des frustrations !
sans parler d'une autre de mes grandes peurs ( celle de la conspiration mener par "certains" ) car ça aussi j'y crois.

Parfois Aigle, quand tu parles de la société technocratique et de ceux qui travaillent dans l'ombre ( je ne me souviens plus comment tu les nommes ) et bien je me demande à chaque fois de qui tu parles. Si tu parles de ceux auxquels je pense..

Malheureusement, il y a encore trop de gens qui ne "voit" pas et qui n'observent pas. C'est peut-être la peur qui les empêchent d'aller plus loin. qui sait ! C'est assez compréhensible, car plus on découvre certaines choses... plus ça fait mal ! On a tellement été éduquer dans le mensonge contre notre gré..


merci pour vos réponses Smile


Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Messages : 24
Localisation : Québec
Age : 29
Masculin

les chemtrails y croyez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails y croyez-vous ?    les chemtrails y croyez-vous ?  Empty12/3/2013, 11:51

C'est vrai qu'il faut lâcher prise un petit peu par rapport à ça, sinon on deviendrait fou ! J'ai récemment découvert un film qui en parle, c'est super sérieux et super documenté, voici le lien: http://www.whatintheworldaretheyspraying.info/ Je crois qu'il est disponible en français. Oh je pense même que je viens de trouver la version complètement vost FR: https://www.youtube.com/watch?v=P2i5ZQXJbWQ.
Je crois aussi en une certaine conspiration, les chemtrails en font partie. Je crois tout de même qu'il faut aussi avoir un certain lâcher prise sur toutes ces histoires de conspiration, car, comme avec les chemtrails, on deviendrait fou... Je me suis déjà énormément documenté sur ces conspirations et c'en était devenu malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Bleu - Blue Eagle

Aigle Bleu - Blue Eagle

Messages : 8
Localisation : Wendake, QC, Canada
Masculin

les chemtrails y croyez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails y croyez-vous ?    les chemtrails y croyez-vous ?  Empty12/3/2013, 12:34

Je vais reposter sur mon blog dans les prochains jours un article sur les forces de l'ombre pour aider dans la mise en lumière de toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
steraflo


Messages : 1

les chemtrails y croyez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails y croyez-vous ?    les chemtrails y croyez-vous ?  Empty12/3/2013, 13:00

Bonjour,
Je pense également qu'il y a quelque chose de vrai dans les chemtrails mais ...

Il y a quelques semaines, j'ai lu un article qui m'a interpelé et qui résonnait assez bien pour moi; en voici globalement l'idée directrice :
Nos élites, comme nous sommes de plus en plus à le voir et le comprendre, nous cachent des choses très importantes pour leur devenir parmi nous et avec nous comme main d’œuvre docile
Cependant, comme elles sont loin d'être idiotes, souvent, elles laissent apparaître quelque chose de caché, ou elles font en sorte qu'on apprenne des secrets qui masquent la vrai réalité de leurs actes.

Et c'est là que j'ai fait les liens avec des choses qui m'avaient toujours étonné; je vous donne 2 exemples:
1-pourquoi le Vatican possède-t-il des télescopes dont un des + gros du monde ?
2-pourquoi les cibles préférées des militaires en Irak furent-elles des sites de fouille ? (sans parler du pillage systématique des musées)

Attention, je ne prétend détenir aucune vérité et je ne vous livre que mon sentiment ;-)
Pour le point 2, la raison officielle est la libération du gentil peuple Irakien attaqué par les vilains mercenaires de la CIA (prononcer Centre Instruction Al-Qaïda) alors que la raison cachée (et diffusée) est la main mise sur le pétrole MAIS la raison masquée n'a-t-elle pas de rapport avec l'histoire du pays, les Sumériens et peut-être le besoin de contrôler la plus grande richesse du pays : ses portes des étoiles ? ! ?

Et pour le point 1 qui nous ramène à la question du présent sujet: il est intéressant de surveiller le ciel car quelque chose est attendu mais quoi ? On n'en sais rien ou pas grand chose...
Par contre, on voit bien que de + en + d'objets célestes tombent sur terre et dans l'article dont je vous parlais + haut, il était question que nous traversons un ou des nuages remplis de débris et de poussière cométaire qui, en traversant les réacteurs d'avion modifient l'aspect et la nature des trainées habituelles.
L'élite a besoin pour nous asservir de tout contrôler dans notre monde or si elle diffuse des chemtrails, elle nous manipule et elle contrôle secrètement tout un système d’épandage alors qu'elle ne contrôle rien dans les pluies cométaires pas plus qu'elle ne contrôle les mouvements à travers et aux abords des portes des étoiles.

Il en est ainsi dans la plupart des secrets qui dévoilent une horrible main mise dictatoriale et qui masquent une autre réalité où la perte de contrôle et l'impuissance existent.

Il est inadmissible pour l'élite que le peuple remarque ses faiblesses car cela signerait la fin de leur règne.

Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré

Messages : 199
Localisation : Aube 10 - France
Age : 38
Féminin

les chemtrails y croyez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails y croyez-vous ?    les chemtrails y croyez-vous ?  Empty12/3/2013, 14:21

j'ai appris à m'en détacher car à force on se sent persécuté ! j'ai conscience de tout ça, mais ne m'y attache pas plus que ça.
les médias désinforment plus qu'il n'informe, aussi il est préférable d'être son propre média ! avec internet on se rend compte davantage de tout ça mais il y a à boire et à manger ! avec le temps on sent, ressent lorsque ce qui est écrit est vrai ou faux.
personnellement, j'ai la foi, je ne l'explique pas pourquoi mais je sens que tout ça va finir par éclater au grand jour !
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Messages : 45
Localisation : gaspésie
Age : 44
Féminin

les chemtrails y croyez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails y croyez-vous ?    les chemtrails y croyez-vous ?  Empty14/3/2013, 23:24

merci à tous pour vos réponses et au plaisir de lire ton prochain article sur le sujet aigle bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège

Messages : 103
Localisation : france poitou 86
Age : 62
Féminin

les chemtrails y croyez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails y croyez-vous ?    les chemtrails y croyez-vous ?  Empty15/3/2013, 14:25

je viens de lire tous les commentaires ci dessus , je suis triste et choquée de voir tout le mal qui est fait à notre belle planète aux merveilles de la nature pale ....mais je sais qu'ils ne pourrons rien faire contre notre Grand Créateur , il y a une ou plusieurs solutions à ses yeux ! peut etre meme Anastasia a déjà ses propres idées contre les chemtrails Wink pour ceux qui ont lu Anastasia ,élevons tous nos pensées des 6h du mat. meme un petit quart d'heure et je suis convaincue que les choses vont changer:)
Revenir en haut Aller en bas
Gaàgii

Gaàgii

Messages : 18

les chemtrails y croyez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails y croyez-vous ?    les chemtrails y croyez-vous ?  Empty19/4/2013, 07:14

Oui c'est réelle !
Ici (en france) sur la météo sur la TF1, ils ont en fait de la désinformation
car beaucoup de gens les ont appelé pour leur demander ce que c'était et ils ont dit que c'était une nouvelle forme de nuages mais c'est vraiment nous prendre pour des imbéciles !

On voit plusieurs avions qui quadrillent avec leurs produits chimiques, qui s'élargissent formant des nuages long et épais !!

Bref ils font ch*** avec leur connerie!
Perso je me demande si ça pourrais pas pour protéger des trucs solaires styles éruption solaire ou truc du genre !!
Mais bon dans tout les cas ils pourraient nous dire au lieu de nous prendre pour des glandu!

C'est comme avec le projet HAARP! C'est vraiment abusé toutes leurs bétises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex d'Invocation

Alex d'Invocation

Messages : 314

les chemtrails y croyez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails y croyez-vous ?    les chemtrails y croyez-vous ?  Empty19/4/2013, 16:31

Ayayaye! C'est troublant! J'ai hâte de voir la tête de ces directeurs d'entreprise lorsque quelqu'un osera amené ce fléau au grand jour! Laughing Le gouvernement ne pourra certainement pas approuvé donc il y a aura des conséquences importantes.

C'est quoi au juste le projet HAARPGaàgii? Là tu viens de me perdre!
Revenir en haut Aller en bas
https://invocation.forumgaming.fr
Gaàgii

Gaàgii

Messages : 18

les chemtrails y croyez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails y croyez-vous ?    les chemtrails y croyez-vous ?  Empty19/4/2013, 21:17

Il y en a déjà qui mène leur enquêtes et deviennent gênants,
mais bon d'ici à ce que ça arrive à ce point!
Les gens ont du mal à voir ce qui se passe sous leur propres yeux alors pour ce qui est de s'inquiéter de ce qui se passe dans le ciel on est encore loin!! Sad

Par-contre peux-tu m'expliquer le rapport directeurs d'entreprise et gouvernement ??
Désolé j'ai pas pigé la phrase! Very Happy


Le projet HAARP : pour faire cour Tesla, un superbe inventeur, avait trouvé le moyen de fournir l'électricité gratuitement à la terre entière. Le gouvernement a piqué son invention pour s'en servir à sa sauce et est né le projet HAARP.
ça se trouve en Alaska mais apparament il y aurait d'autres endroits où ils en mettraient, ou pensent à en mettre.
les chemtrails y croyez-vous ?  Z
Grâce à ce champ d'antenne, ils agissent sur l'ionosphère et peuvent contrôler différentes choses grâce à ça notamment le climat par exemple mais aussi des fréquences radios et je vous laisse imaginer la suite !!
Encore un truc de ouf qui peut faire énormément de dégâts, même des catastrophes "naturelles"....ça se trouve ils ont déjà testé même à cette grosse échelle de dégât!!!!

Tesla avait inventé aussi le moteur magnétique...vous imaginer si ils (les grosses firmes pétrolières, gouvernement..etc) auraient pas tu ça on roulerait déjà de façon hyper propre depuis belle lurette, sans eau, sans gasoil, sans aucun carburant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex d'Invocation

Alex d'Invocation

Messages : 314

les chemtrails y croyez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails y croyez-vous ?    les chemtrails y croyez-vous ?  Empty22/4/2013, 15:34

En fait, ce que je voulais dire, c'est que les entreprises sont quand même règlementées par les gouvernements donc elles pourraient se voir attribuer de grosses amendes par les gouvernements qui n'auraient d'autre choix que d'agir ainsi pour se sauver la face.

Je ne connaissais pas HAARP et je te remercie pour ces éclaircissements qui sont... sombres! On semble nous cacher beaucoup de choses et c'est inquiétant en effet. On tentera de se tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://invocation.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



les chemtrails y croyez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: les chemtrails y croyez-vous ?    les chemtrails y croyez-vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les chemtrails y croyez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que cultivez-vous?
» Odeurs qui vous relaxent
» Avez vous passé de bonnes vacances ?
» avez vous trouvé votre animal totem ?
» Avez-vous trouvé votre domaine familial?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: Français :: La hutte-