First Nations Aromatherapy / Aromathérapie des Premières Nations
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les vidéos d'Aigle Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex d'Invocation

Alex d'Invocation

Messages : 314

Les vidéos d'Aigle Bleu Empty
MessageSujet: Les vidéos d'Aigle Bleu   Les vidéos d'Aigle Bleu Empty8/3/2013, 15:20

Bonjour à tous,

Nous désirons mettre la communauté à contribution en commençant par vous demander ce dont vous aimeriez qu'Aigle Bleu traite dans les prochains vidéos que nous mettrons en ligne. Nous avons déjà filmé une série de vidéos sur la fumigation et les encens traditionnels qui sera publié au cours des prochaines semaines. Une fois cette série terminée, nous sommes fort ouverts aux suggestions. Quels sont les sujets qui vous intéressent?

Nous lirons chacune de vous suggestions, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://invocation.forumgaming.fr
Vive Lavie

Vive Lavie

Messages : 20
Age : 52
Féminin

Les vidéos d'Aigle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos d'Aigle Bleu   Les vidéos d'Aigle Bleu Empty8/3/2013, 16:48

oui une vidéo sur l'ancrage je remarque que beaucoup de personnes ne s'ancre pas ou ne savent pas le faire ou le fait mal une explication serai bon avec toutes ces énergie qui nous arrive dessus on pourrais mieux les accepter


Amour et Gratitude

Vive
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Messages : 24
Localisation : Québec
Age : 29
Masculin

Les vidéos d'Aigle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos d'Aigle Bleu   Les vidéos d'Aigle Bleu Empty8/3/2013, 18:11

Bonne idée Vive Lavie ! Je ne sais pas si ça a rapport avec l'ancrage, mais j'ai parfois de la difficulté à être bien présent dans le moment, comme si j'étais à moitié perdu dans ma tête/sorti de mon corps. Neutral J'aurais besoin d'ancrage, je crois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré

Messages : 199
Localisation : Aube 10 - France
Age : 38
Féminin

Les vidéos d'Aigle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos d'Aigle Bleu   Les vidéos d'Aigle Bleu Empty10/3/2013, 11:36

je confirme, être tête en l'air, pas présent... est un manque d'ancrage.

c'est pourtant simple de s'ancrer. il suffit de se visualiser ayant des racines qui sont la continuité de nos pieds et de se sentir aller profond dans la terre.
on peut s'aider des pierres également, comme une tourmaline noire (très peu onéreuse).

bref, concernant les vidéos, je n'ai pas d'idée de sujet mais par contre je dirai que le son est parfois juste. personnellement, je ne comprends pas toujours tout sur le moment car on dirait que la voix d'Aigle Bleu est étouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex d'Invocation

Alex d'Invocation

Messages : 314

Les vidéos d'Aigle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos d'Aigle Bleu   Les vidéos d'Aigle Bleu Empty11/3/2013, 11:01

C'est noté Auré, on va améliorer la qualité sonore, surtout en baissant le volume de la musique pour les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://invocation.forumgaming.fr
Auré

Auré

Messages : 199
Localisation : Aube 10 - France
Age : 38
Féminin

Les vidéos d'Aigle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos d'Aigle Bleu   Les vidéos d'Aigle Bleu Empty11/3/2013, 16:42

en fait, j'ai l'impression qu'il y a du crépitement dans le son, comme si le volume était à fond mais qu'on entendait la voix d'Aigle Bleu de loin.

je ne sais pas ce qu'en pensent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Vive Lavie

Vive Lavie

Messages : 20
Age : 52
Féminin

Les vidéos d'Aigle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos d'Aigle Bleu   Les vidéos d'Aigle Bleu Empty12/3/2013, 03:44

je suis du même avis que toi Auré mais je vous l'avais dit sur le tchat Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Alex d'Invocation

Alex d'Invocation

Messages : 314

Les vidéos d'Aigle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos d'Aigle Bleu   Les vidéos d'Aigle Bleu Empty21/3/2013, 14:17

Bon alors je m'empresse de ce pas d'en informer Aigle Bleu. Ce topic est toujours d'actualité, n'hésitez pas à nous suggérer d'autres idées surtout!
Revenir en haut Aller en bas
https://invocation.forumgaming.fr
Auré

Auré

Messages : 199
Localisation : Aube 10 - France
Age : 38
Féminin

Les vidéos d'Aigle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos d'Aigle Bleu   Les vidéos d'Aigle Bleu Empty21/3/2013, 14:27

à part ce petit soucis, il n'y a rien à signaler à part que le sujet sur les encens était très intéressant !
peut-être pourrait-il nous parler de certaines coutumes ? comme il l'a fait sur son blog en parlant de la prochaine pleine lune pour célébrer le printemps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège

Messages : 103
Localisation : france poitou 86
Age : 62
Féminin

Les vidéos d'Aigle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos d'Aigle Bleu   Les vidéos d'Aigle Bleu Empty21/3/2013, 18:47

ah oui ça j'ai vraiment aimé célébrer le printemps le 27.. je vais chanter le meme chant dans la soirée !! tout ce qui est guérison naturelle par les plantes ou autres méthodes naturelles m'intéresserais beaucoup
paix joie sagesse bonheur
nadège
Revenir en haut Aller en bas
Alex d'Invocation

Alex d'Invocation

Messages : 314

Les vidéos d'Aigle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos d'Aigle Bleu   Les vidéos d'Aigle Bleu Empty26/3/2013, 12:35

Vive Lavie a écrit:
oui une vidéo sur l'ancrage je remarque que beaucoup de personnes ne s'ancre pas ou ne savent pas le faire ou le fait mal une explication serai bon avec toutes ces énergie qui nous arrive dessus on pourrais mieux les accepter


Amour et Gratitude

Vive
En réponse à votre commentaire, Aigle Bleu a rédigé un article sur le sujet sur son blog: http://www.aiglebleu.net/article-comment-s-ancrer-et-bien-s-incarner-dans-l-ici-maintenant-116480797.html. Très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://invocation.forumgaming.fr
Auré

Auré

Messages : 199
Localisation : Aube 10 - France
Age : 38
Féminin

Les vidéos d'Aigle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos d'Aigle Bleu   Les vidéos d'Aigle Bleu Empty1/4/2013, 11:13

oui j'ai noté qu'Aigle Bleu faisait des articles, ces derniers temps, en rapport aux demandes faites ici. Merci Alex de faire circuler et merci à Aigle Bleu !
sinon les vidéos sur les encens sont vraiment intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les vidéos d'Aigle Bleu Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos d'Aigle Bleu   Les vidéos d'Aigle Bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vidéos d'Aigle Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conférence d'Aigle Bleu sur le Web!
» Chiiyaam et Miwah, par Aigle Bleu
» Rites de passages avec Aigle Bleu
» Cycle cérémonial des Rites de Passage avec Aigle Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: Français :: La hutte-