First Nations Aromatherapy / Aromathérapie des Premières Nations
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les multiples utilisations du Chiiyaam

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex d'Invocation

Alex d'Invocation


Messages : 314

Les multiples utilisations du Chiiyaam Empty
20022013
MessageLes multiples utilisations du Chiiyaam

Les multiples utilisations du Chiiyaam Chiiyaam-T
Le Chiiyaam, notre Essence Première, est surtout reconnue pour ses qualités relaxantes. La majorité des gens l'utilisent pour éliminer leur stress ou alléger l'atmosphère. D'ailleurs, il le fait très bien. Mais saviez-vous que vous pouvez faire bien plus que cela avec un flacon de Chiiyaam? Afin de vous permettre de rentabiliser au maximum le précieux liquide, voici 5 suggestions qui pourraient vous être pertinentes :

1- Le Chiiyaam aide à contrer l’insomnie. En effet, quelques gouttes sur votre oreiller favoriseront un sommeil plus profond. Nous avons reçu de nombreux témoignages de personnes ayant utilisé avec succès le Chiiyaam à cet escient. Avez-vous un enfant qui fait des cauchemars et/ou qui a peur dans le noir? Eh bien quelques vaporisations dans la chambre avant d'éteindre les lumières à aider de nombreuses familles à sécuriser leurs enfants. Certains enfants reclament à chaque soir le "pouitch magique d'Aigle Bleu".

2- Parlons maintenant du lit dans lequel vous dormez : le Chiiyaam élimine les acariens. Non seulement il tue ces araignées microscopique mais il amollit du même coup leurs enveloppe chitineuse rendant leurs dépouilles non allergènes. Aigle Bleu suggère de vaporiser généreusement votre matelas, vos oreillers et votre couvre lit lorsque vous changez vos draps ou au minimum une fois par mois. Pour éliminer les acariens de vos draps les laver à l'eau chaude.

3- Le Chiiyaam vous aide à chasser vos conflits intérieurs, il peut aider l'équilibre mental. Un militaire nous a déjà fait part de la difficulté qu’il avait à gérer son quotidien dans l'armée après avoir commencer un cheminement spirituel et philosophique en contradiction avec ce corps de métier. Il peinait à vivre dans son travail jusqu'à la découverte de Chiiyaam. L’utilisation de notre Essence Première lui a permit de se créer une bulle le matin qui l'accompagnait dans sa journée lui permettant de vivre sereinement son travail.

4- Le Chiiyaam peut soulager certaines douleurs, aussi surprenant cela soit-il! Prenons l’exemple des maux de dos qui accablent une grande partie de la population. Récemment, nous avons reçu le témoignage d’un ouvrier de la construction ayant réussi à éliminer ses douleurs en vaporisant le soir venue les muscles endoloris.

5- Finalement, dans un ordre d’idée plus général, le Chiiyaam prédispose à une bonne santé globale. Comment? En travaillant sur l’énergie psychique et chassant les ions positifs de l’air. Voici un témoignage intéressant démontrant son efficacité contre le rhume :
Citation :
Bonjour Aigle Bleu,
Dans un de vos textes vous expliquiez que vous découvrez souvent de nouvelles utilisations de votre Encens Liquide Invocation (maintenant Chiiyaam). Outre celle qui consiste à entourer mon aura 3 fois chaque matin ou quand j'en ressens le besoin (pratique issue du Reïki), je l'utilise contre le rhume, tout simplement. Dès que j'en ressens les premiers signes je mets une goutte répartie sous chaque narine, en général le soir avant le sommeil : c'est radical, je ne suis plus jamais enrhumé depuis bien longtemps.

Je le pratique depuis sur ma famille. C’est d'une incroyable efficacité. Même quand le rhume est déjà bien avancé, il faut juste deux jours pour le supprimer. Amicalement, - Francis

Voilà, celles-ci sont certaines utilisations parmi plusieurs autres que l’on peut faire du Chiiyaam. Vous, que faites-vous de votre flacon? Avez-vous d’autres suggestions ou témoignages?
Revenir en haut Aller en bas
https://invocation.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

Les multiples utilisations du Chiiyaam :: Commentaires

Alex d'Invocation
Re: Les multiples utilisations du Chiiyaam
Message 27/2/2013, 17:01 par Alex d'Invocation
Voici un commentaire très intéressant, en lien avec cet article, qui a été publié par Mme Rose sur le blog d'Aigle Bleu:
Citation :
Bonjour Aigle Bleu

Chiiyaam fait partie de mon quotidien de
tous les jours , je l'utilise personnellement , des le matin au levé ,et
le soir au couché ,je l'utilise autour de moi , quand je fais le ménage
,dans les placards , quand je repasse , quand je sens que mes idées ne
sont pas clair , quand je sent que je me trouve dans un endroit ou les
énergies sont lourdes , quand j'ai mes douleurs dans le dos , sur mon
chat je l’emmène avec moi et l'utilise quand je vais faire un sauna
,dans ma voiture avant de prendre la route , quand je vais me promener
dans la nature ,quand j'ai des maux de tête ,je pourrais vous en
écrire, plus longuement sur mon utilisation de chiiyaam et de
miwahimoon, ces produits sont indispensables dans notre vie de tout les
jours ainsi que le sel de bain ,je suis vraiment très heureuse de
pouvoir les utiliser dans ma vie de tous les jours

Un grand Merci a tous ceux qui participe a ça création
Que la lumière et la paix du Grand Mystère vous accompagne

" O Sada"+

C'est dire que les utilisations sont nombreuses!
Alex d'Invocation
Re: Les multiples utilisations du Chiiyaam
Message 1/3/2013, 16:52 par Alex d'Invocation
Autre commentaire intéressant et une réponse d'Aigle Bleu:

Citation :
Bonjour Aigle Bleu,
J'ai adopté cet encens sur les conseils d'une psychoénergicienne et mon quotien s'en est trouvé plus léger, sans plus aucune pensée ni situation de stress, d'inquiétude, de tension.
Au travail avant chaque réunion, je prends soin d'en vaporiser un peu dans la pièce et depuis, j'ai remarqué que les relations entre les personnes sont à chaque fois plus sereines , détendues, sans plus aucune tension ou rivalité interpersonnelle. Ce qui était autrefois pesant au travail, est devenu un plaisir.

J'ai une autre petite histoire à vous raconter...

J'ai appliqué hier soir, l'encens sur mes mains puis,pour finir de les assècher,je les ai passées surla base du cou.Je me suis installée dans mon lit pour lire avant de dormir.Une coccinelle sortie de je ne sais où, est venue se promener sur le drap, puis en déployant ses ailes, a pris son envol pour se poser sur mon cou. Immédiatement elle s'est immobilisée en rentrant ses pattes sous son corps. je l'ai prise le plus délicatement possible entre mes doigts, mais elle ne réagissait plus. Elle est restée environ 15 minutes sans réaction, et j'ai cru qu'elle était morte. Puis soudain, elle s'est remise à se déplacer comme si rien ne s'était passé. Que lui est-il arrivée? S'est-elle endormie sous l'effet du produit?
je souhaitais partager cette petite histoire qui m'a beaucoup étonnée et questionnée sur le pouvoir que cet encens pouvait avoir sur les êtres vivants, insectes, animaux, ou les plantes...

Mara

Citation :
Oui depuis très longtemps nous avons remarqué que les animaux qui en
général fuient de tels odeurs aiment Chiiyaam. Nous avons eu toute
sortes de réactions, des chats qui léchent la peau de ceux qui viennent
de s'en vaporiser, les cheveaux qui viennent vers nous lorsque nous
venons de l'utiliser, des chiens agités qui se calment lorsque nous
vaporisons dans la pièce, je me souviens plus de tout ce que j'ai reçu,
mais je sais qu'au cours des années nous avons eu de nombreux
témoignages à cette effet. Ce qui se passe exactement c'est encore un
mystère pour moi mais bon...

Aigle Bleu
laurilaure
Re: Les multiples utilisations du Chiiyaam
Message 8/3/2013, 02:57 par laurilaure
Comme promis je vous tiens au courant de mon utilisation de Chiiyaam. Je ne pensais pas écrire si rapidement Very Happy et je suis la première étonnée par les effets presque instantanés du produit.
J'ai acheté Chiiyaam pour essayer, mon instinct m'y poussant. Je vis dans la tension et le négatif depuis des mois et ne trouve pas de moyen d'apaiser les nombreux conflits au sein de mon foyer... Je ne vais pas m'étaler sur le sujet.
J'utilise des Fleurs de Bach et l'écoute active mais parfois cela ne suffit pas. Comme je suis une "éponge" à émotions, j'ai parfois du mal à évacuer toute cette agressivité quotidienne.
Dès que j'ai reçu mon colis, j'ai testé l'encens liquide en faisant un pschitt en l'air. j'ai tout de suite été conquise par l'odeur. Puis j'en ai mis un peu sur moi. Vous me croirez si vous voulez, mais j'ai ressenti immédiatement un drôle d'effet, comme quelque chose d'intérieur qui me disait "ça va aller". Très bizarre !!
Une demi heure après, je me sentais calme, sereine comme rarement et l'esprit clair, lucide. Les pensées brouillon et confuses sont parties, les paroles me sont venues aisément dans un sentiment profond de paix et de justesse.
J'en ai pulvérisé sur mon oreiller et j'ai dormi comme un bébé. Ca fesait longtemps que je n'avais pas dormi comme ça !!
En tout cas je suis très impressionnée. Je ne pensais pas ressentir des effets aussi puissants et rapides !!!
Convaincue en un pschitt ouah !! Imaginez les effets à long terme. Very Happy Very Happy
On en reparle bientôt et je serai ravie d'avoir votre avis.
Un grand merci à Aigle Bleu pour son encens, son blog, son partage, sa sagesse.
Très bonne journée !
 

Les multiples utilisations du Chiiyaam

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The multiple uses of Chiiyaam
» L'histoire du Chiiyaam et du Miwah
» The history of Chiiyaam and Miwah
» Chiiyaam et Miwah, par Aigle Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: Français :: -- Blog d'Invocation ---
Sauter vers: