First Nations Aromatherapy / Aromathérapie des Premières Nations
 

Partagez
 

 Les ondes électro magnétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauranne

Lauranne

Messages : 41
Localisation : Belgique
Age : 36
Féminin

Les ondes électro magnétiques Empty
MessageSujet: Les ondes électro magnétiques   Les ondes électro magnétiques Empty5/6/2013, 03:17

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques mois, j'avais des "plaques rouges" partout sur le corps. Après des recherches et des recherches, car ces plaques revenaient sans cesse, nous avons trouvé la cause de ce mal qui n'est autre que les ondes électromagnétiques et, les antennes GSM en particulier dans mon cas. Je suis sensible à tout cela et ces fréquences ont été mesurées sur mon corps... pale

Habitant en ville, nous avons beaucoup (trop) d'antennes GSM et nous devons déménager (heureusement nous avons trouvé une super petite maison à la campagne avec un petit jardin! Very Happy ).

J'ai appris que la lavendula vera aidait pour les ondes électromagnétiques, je l'ai testé et il est vrai que ça diminue.

J'ai la chance que mon chéri soit géobiologue, mais vous ne vous imaginez pas tout ce qu'il faut faire pour se protéger de cette pollution, dangereuse pour notre santé, qu'on nous impose à doses massives... Vivement un monde plus respectueux de la planète et de ses habitants !

Est-ce que certains d'entre-vous connaissent cette problématique ?
Revenir en haut Aller en bas
Poledra

Poledra

Messages : 88
Localisation : France, Alpes
Age : 54
Féminin

Les ondes électro magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Les ondes électro magnétiques   Les ondes électro magnétiques Empty5/6/2013, 05:44

Dans les pays nordiques: Suede ou Norvege, je crois, l'electrosensibilité est reconnu comme une vraie "maladie".
En France, tout les "autorités médicales" s'en moquent éperdument et envoi les gens chez le psy. Le psy: c'est la roue de secours du monde médical: on ne trouve pas ce que tu as ou pourquoi tu as un problème: zou chez le psy: ben voyons c'est plus simple et beaucoup plus confortable pour nos medecins: la personne n'est pas malade, elle a un probleme psychologique....

Si tu as la chance de pouvoir vivre dans un milieu moins pollué, profites en. Je connais la lavendula vera sous le nom angustifolia, c'est de la lavande vraie. Essaies d'en faire pousser dans ton jardin, je pense que cela pourrais t'aider aussi, et puis cela sent bon Smile

En tout plein de bonne chose pour toi, et que ton état s'améliore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex d'Invocation

Alex d'Invocation

Messages : 314

Les ondes électro magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Les ondes électro magnétiques   Les ondes électro magnétiques Empty6/6/2013, 10:29

Aigle Blue confirme: les pollutions electromagnétiques sont très dangereuses,
beaucoup plus qu'on ne peut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://invocation.forumgaming.fr
Lauranne

Lauranne

Messages : 41
Localisation : Belgique
Age : 36
Féminin

Les ondes électro magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Les ondes électro magnétiques   Les ondes électro magnétiques Empty6/6/2013, 12:04

Merci pour ton soutien Poledra Wink Je vais effectivement faire pousser de la lavande et beaucoup d'autres bonnes choses I love you Merci mère nature !

Info pratique, lorsque je prends un bain avec le sel de bain Invocation, mes "brulûres" diminuent fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Poledra

Poledra

Messages : 88
Localisation : France, Alpes
Age : 54
Féminin

Les ondes électro magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Les ondes électro magnétiques   Les ondes électro magnétiques Empty6/6/2013, 13:32

Utilise un soluble type solubol chez aromazone pour mettre de la lavande dans ton bain en plus du reste....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les ondes électro magnétiques Empty
MessageSujet: Re: Les ondes électro magnétiques   Les ondes électro magnétiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ondes électro magnétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invocation :: Français :: La hutte-